il me reste plus que trois coupes a gagner pour finir le jeu:l´eredivisie,la ligue francaise et une coupe que je sais pas comment on gagne mais elle se gagne en ligue des masters je crois.c pas la ligue2,coupe de ligue2,ligue1, coupe de ligue 1,c pas celle du championnat wuefa mais quand vs regardez dans vos coupes c´est celle qui est la plus a droite en bas...merci de me repondre