Non bin moi qui suis plutôt critique d´habitude, là je trouve ça sympa!
Le angles de vue des ralentis sont bien choisis, c´est vivant, je kiff la zik ( même si je comprend pas vraiment l´arrivée du thème de la Champion´s League sur des buts d´équipes nationales)... Je suis pas très sûr que tous les buts aient été marqués avec des gardiens en 6 étoiles [j´ai même de terriblement gros doutes car parfois le gardien n´esquisse pas le moindre mouvement. Moi qui n´ai jamais joué qu´en 6 étoiles ( après l´avoir gagnée bien sûr) je trouve ça un peu gros] mais l´ensemble se laisse regarder agréablement, ce qui est rarement le cas!
Seul bémol, les saccades récurentes!
Je sais pas sur quoi tu monte et comment tu numérise, mais il doit y avoir moyen de gommer ça.
En tous cas en conclusion je reste sur une note positive car c´est rare que je n´en ressorte pas en me disant " quelle merde!" 