Est-ce que pour jouer en ligne , tu es obligé de rentrer l´IP de qlq´un et de l´inviter à faire un match ou alors l´ordi te trouve directement des adversaires ?
Sur XBOX on fait recherche rapide et on est directement connecté avec un joueur et on joue... Je comprends rien au on-line sur PC .
Peux-tu m´aider ?