je viens d´acheter PES4 sur PC ( je l´ai deja sur PS2 et XBOX) et je comprends pas le fonctionnement du mode en ligne. Je ne vois aucun joueur apparaitre ! ?!?!?
Faut-il à chaque fois rentrer l´IP de qlq´un puis l´inviter à jouer un match ? ( ce ki serait vraiment relou je dois dire ) . ..
Pouvez-vous m´éclairer à ce sujet plz ?
THX