voila je joue avec le gardien: ( camera joueur et curseur fixe l ordi fait le reste)
Comment plomger avec le gardien dans les jambres de l adversaire quand il est dans ma surface et attrapper le ballon dans les mains.
Merci de vos reponse
biloire
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:01:52
? ?
Rotheiro
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:10:12
Tu maintiens triangle enfoncé et ton gardien plongera automatique dans les pieds de l´adversaire. Attention, si tu sors trop, l´attaquant pourra te feinter ou te prendre vitesse.
biloire
Niveau 6
17 mai 2005 à 09:34:18
merci ca marche
si vous avez d autre astuce ils sont les bienvenue pour le gardien
biloire
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:47:50
salut
comment participer a un corner avec le gardien
( pas le tirer) car le temp que je monte c est trop tard