J´expose mon problème !J´étais un inconditionnel de PES 4 et maintenant, le jeu me saoule un peu. Je ne sais pas quelle équipe prendre, etc...
J´aimerais que vous me conseillez un peu pour me redonner l´envie d´y jouer !
prends: l´inter, le milan AC, PSV, barça, real...
ce sont de bonnes equipes