Jai commencé une saison master jen suis a ma 3eme année mais je navé que 3etoiles et je ne peux pas changer por monter en 5?? fo ke je recommence o début??
merci bocoup!!
vivessX3
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:56:39
tu peux changer entre 2 saisons
juv2004
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:29:33
il faut que tu attende la période de négotiation ( la fin de la saison) et tu change à se moment là