pourkoi,pendan les periode pour acheter ds joueur,personne ne veu venir g bo leur proposer plein de fric i veulent jamais venir
micd
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:52:33
faut prendre des joueur pas trop connu
zidane ne viendra jamais
sangohan_50
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:53:41
et pour vendre nos joueurs ya jms personne ki veu acheter cmt on fai????
boulet_04
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:57:34
ok
ouai c vrai pers veu acheter no joueur
blaiseanquetil9
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:07:20
si on peut t´acheter des joueurs. kan ta le tableau ( conclure/annulées)t´appuies sur R1 et tu vois si des clubs sont interessés par tes joueurs. pour kil soit interessé, tu mets tes joueurs " transférables".