adu le prodige americain des washington DC est- il dans le jeu???* sinon quelqun pourrai me dire commen le créer en le faisant le + proche de la réalité ? ??
Omboy
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:19:31
please rep moi c un joueru ke j m tro
Alembon
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:23:55
je crois que c´est amo ds le jeu il est ds le magasin pes
sangohan_50
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:37:07
ds le magasin pes
SoFoot
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:05:56
Adu est un joueur à débloquer dans le magPES. Mais ses stats sont vraiment pas terrible...en même temps il a pas prouvé grand chose encore...dans le même style de " baby-galactique" t´as Robinho qui quand même un peu meilleur