CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le meilleur ?

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:00:49

qui est le meilleur d´entre nous a Pes4 ? ? bin sa va paraitre orgueilleux de ma part mais je suis sur ke j´ai largement ma place au pantheon de se forum et ke je peux mettre la trik a n´importe ki !
si je di sa c´est ke moi meme des fois je m´etonne a realiser des truk de ouf et a les reussir ! tout les gens ke jai rencontré je lé ai defoncer a part un : PS2clem ( ki est sur ce forum ossi ) dont la maniere de joué est indefinissable ! cependant je le bats kelke fois kan meme ^^
franchement c pa dla vantardise mais je pense ke je mets la trik a bon nombre de personne de ce forum !

PS : J´ai jamais fais de tournoi officiel mais sa me dirai bien . .. bien ke je trouve sa un peu gros d´organiser des tournois de jeux video...

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:10:57

patiente pour pes5 qui sera online et on vera qui sera le meilleur :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:15:27

tu crois franchement ke t un boss
tu met combien au real en 6 étoiles ( g réussi a les battre 6-1 ac de graaffschap le club le + nul du jeu...)

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:58:58

jvai te repondre mais tu me croira suremen pa mais pour un match de 10 min je vien de leur mettre 7-1 avc le Betis Seville ( Joaquin a Lyon pt ! ! )

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:00:10

en plus le Real ya kan meme bien meilleur ! ke pense tu de River Plate 5-0 Man Utd en 5 min sinon ?

simge
simge
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:39:43

oui je crois a de la vantardise
tu sais faire les scores que tu as fais ce n´est pas exceptionnel car il y a des joueur qui n´y arrivent pas a faire ces scores qui peuvent de foutre une branlee donc abstien toi.
personnellement je pense que j´ai un bon niveau mais il y a toujours meilleur que soit tu sais

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:47:41

Si t´es pas trop loin de Paris viens donc y faire un tour qu´on voit si tu dis vrai.

Je ne peux rien affirmer mais on peut au moins voir si tu peux relever un défi!

J´habite en banlieue à Bourg la Reine, c´est Open-Door pour une petite soirée. Toi, moi, quelques potes qui se feront une joie de rencontrer quelqu´un qui en raconte autant...
Et je suis prêt à le reconnaître sur ce forum si tu nous bats... En tous cas si tu me bats...

Je reviens sur le forum demain en attendant ta réponse....

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:57:44

bon la reponse est un peu longue dsl ^^ c´est gentil ton invite Tekpom mais Paris sa va pas le faire pck j´habite sur lyon dsl !

c´est kon trouve tjrs plus fort ke soi mais je pense ke cette personne n´est pas sur ce forum ( olala le vantard ! )

et pui de toute facon c´est kun jeu o final pas vrai !
Si t´es de passage sur lyon Tekpom fais le moi savoir on essaira de ce fer une ptite partie

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:05:14

toxik_cheese

connait tu un endroit sur Lyon ou louer pas cher une salle pour un tournoi amateur entre potes car que c soit chez moi ou chez mes potes, ya pas assez de places?????????

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:05:15

toxik_cheese

connait tu un endroit sur Lyon ou louer pas cher une salle pour un tournoi amateur entre potes car que c soit chez moi ou chez mes potes, ya pas assez de places?????????

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:35:25

les gars juste pour dire que vous êtes des grosses quiches lorraines quand vous vous vantez de battre le real ou manchester, ces équipes sont bien plus faciles à battre que des équipes pourraves qui jouent en défense; contre le real ou manchester c´est trop facile tu mets ta pointe et une fois que t´a passé le dernier défenseur en milieu de terrain c´est terminé; non mais franchement jouez au lieu de parler; allez l´OL!

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:19:01

cool 3 supporter lyonnais ! dsl OLSupporter jai jamais fais de tournoi et je c pas ou sa s´organise......

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:38:38

ah dsl javai pas kompri ta kestion... bah sa depen ou t´es sur Lyon... c´est kan meme grand le rhone !

blaiseanquetil9
blaiseanquetil9
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:02:06

o lieu de jouer contre l´ordi jouez contre un pote c bocou + dur!!!!

purplhino
purplhino
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:43:53

ca vient rien dire du tout de mettre des grosses branlées a l´ordi c´est pas du tout pareil de jouer contre une vrai personne. l´ordi quand ta compris comment le battre c´est trop facile

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
24 mai 2005 à 09:38:13

si vous aviez bien lu le msg vous auriez vu ke je ne joue pas ke contre l´ordi....

Joc-star
Joc-star
Niveau 3
24 mai 2005 à 09:54:19

toxik_cheese :
Arrêtes la branlette, l´auto-satisfaction et fais un petit peu dégonflé ton égo. Toi qui te dit si fort va faire un tournoi ( "je suis le plus fort mais c´est pas mon truc les tournoi de jeux vidéo"), tu vas vite être calmé.
Et revient nous parler quand tu auras appris l´humilité... :oui: :oui: :oui:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:49:53

vivement que les matchs de PES online se démocratisent comme ça ce genre de conneries, on va moins les entendre.

derf55
derf55
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:47:30

Arf. C´est dommage que vous n´ayez pas la xbox et le online. Ce genre de conversations et de défis se réglent en deux temps trois mouvement.

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:51:21

salut ! retour de ce vieux topik pour vous dire que jai fais un tournoi dans une salle prevu a cet effet a Pierre_Benite le 27 mai dernier . ..bon jai pas gagner mais jai kan meme ateint les demi-finale ! en demi mon adversaire, bien kil etait super fort, a eu pas mal de chance ! bref sa ma bien plu en tt k je recomencerai bientot !

La vidéo du moment