svp est ce ke kel1 peut me dir toutes les astuces pour eviter le decalage pendant le jeu online et s´il y a un patch ou un logiciel qui le permet et merci d´avance
remirio
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:22:17
Pas de patch a ma connaissance, mais tu peux baisser ta résolution d écran ds le menu Options du jeu, et mettre le son en mono voir meme couper les commentaires. Sinon joue ne mode Host et normallement ce sera pas chez toi que ca lagera mais chez les autres...
ZeMaNyaK
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:25:11
Si, il y a le patch officiel 1.1
En plus de ce qui a déjà été dit essaie de ne faire tourner que pes4 pendant que tu joues, pas de p2p, d´internet, msn etc...(et si t´as pas peur ton antivirus)