je me suis toujours demandé à quoi servait les ligues et les coupes moi je fais juste des match amicaux
sa sert a s´amuser ! ! ahh mais non tu peux pas comprendre ! !
pes_gta Posté le 16 mai 2005 à 15:00:53je me suis toujours demandé à quoi servait les ligues et les coupes moi je fais juste des match amicaux
moi je me suis tjs demandé a koi ca servait les reflexions insipides sur un forum...