voila je compte m´acheter cet adaptateur pour jouer avec ma manette de ps2 sur ma xbox, mais j´ai une question . .. est ce qu´on peut configurer ses touches comme sur la ps2, ou bien la version xbox n´a eté optimisée que pour la grosse manette toute pas belle de billou ? merci d´avance ; )