yop
et oui malheuresement cette saison, comme la saison passée, bdx n a pas été a la hauteur...
ils ont un jeune effectif et de jeunes joueurs qui doivent d abbord apprendre a se connaitre et jouer ensemble ( mavuba, chamakh, meriem, planus, faubert, entre autres)
ca ne peut pas se passer des la premiere saison
par contre il faudrait qu ils achetent des joueurs mais certains sponsors ne sont pas tres cools..