est-ce qu´il est possible de transeferer des vidéo de but , que l´on a sauvegarder sur sa carte mémoire ps2, sur son PC grace a une clé usb ? ?
Ne me dite pas Rechercher parce que c´est déjà fait et j´ai rien trouvé
Javou ce serait tro pratique mais bon jme fait po dillusions
dsl j´en ai aucune idéec´est une bonne question..moi je sais pas retrouver non plus mes buts sauvés sur pc..
moi aussi je me pose la meme question!!j´aurais pu vous montrer ce que c des buts lol!!!non mais c vrai ce sert tro cool...
la reponse est simple:Maxdrive enjoy ; )