voila je pense que maradona du a son petit physique kan il se prend un coup d epaule tombe mais en meme temps et rapide mon probleme est je sais pas si je dois modifier son physique car c comme si on enleve la calvitie de zizou!!!!!!!
flatman
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:27:05
moi je l´ai laissé comme il est... il est trop fort
Maian78
Niveau 45
16 mai 2005 à 12:01:39
Si tu le change ca sera plus Maradona! Il faut que tu le laisses comme il est!
sangohan_50
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:24:49
commen vou laver maradonna?il yes dan le magasin pes?
juventino60
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:26:07
sangohan_50 Posté le 16 mai 2005 à 12:24:49 commen vou laver maradonna?il yes dan le magasin pes?
achete l´equipe classique argentine
sangohan_50
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:34:38
ok
OL51
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:00:01
c tro un boss maradona
kel joueurs son bon au magasin pes? svp merci
aaliyahwill
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:45:39
trop facile a controler mais bon pas pour les boulets
shevchenko95
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:05:29
jai fai une de ses équipe jai acheter plein de joueur et l´brasil et l´argentine classique apres jlé é mi dans pesUnited dans l´equipe ya pelé;zico;maradona;batistuta;dunga plein tro for commsa j´peu faire la coupe konami ac eux
New_Radical
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:24:01
si Maradonna n´est pas maniable.....arrète de jouer.tu dois etre vraiment ultra naze comme joueur.tu fais ce que tu veux avec.t´es manchot?