CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique coup francs (urgent)!!!!!!!!!!!

cjnova_113
cjnova_113
Niveau 4
15 mai 2005 à 01:05:29

svp si kelkun sait komment excéler un coup francs qu´il me le dise , urgent svp ! !!!!!!!

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
15 mai 2005 à 01:09:08

tu veu dire koi par exeler stp ?

cjnova_113
cjnova_113
Niveau 4
15 mai 2005 à 08:36:15

comment le perfectionner si tu veux

cjnova_113
cjnova_113
Niveau 4
15 mai 2005 à 08:37:01

tu vois le truc

brice94
brice94
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:00:50

déja, si T sur la gauche, tu prend un droitier ( et vice versa). T´essaye de tirer la ou ya le gardien, pa au dessus du mur, mé au ras du poteau. Ensuite, tu met un effet avec R1 et tu le tire en force. J´en ai déja mis 27 avec des joueurs aussi variés que Ronaldinho, Cissé ou Juninho. ( 27 pcq G le jeu que depuis 3 mois)

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
15 mai 2005 à 10:19:38

moi ce qui me soule, c´est que mes frappes sont pas vicieuses, le gardien les a facilement

psg1970
psg1970
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:05:12

moi j´utilise la tecnik de Brice94 et sa marche a tou lé cou avec dé bourrin ou dé joueur préci comme Zidane ou Pauleta
apres si té a la limite de la surface ; appui un peu sur ROND pour lobé le mur et sa rentre tou le ten ossi

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:11:56

je viens d´en mettre un avec Lampar en pleine lucarne à 35 m

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
15 mai 2005 à 13:13:02

si seulement je pouvais mettre dans le jeu ceux que je mets en réalité

cnec
cnec
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:19:37

Ol supporter 3 t le nouvo junhino?

aircorn
aircorn
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:03:02

Sinon utilise le coup-franc indirect lorsque tu es entre 17 m et 24m.

Si t´es à droite un gaucher, si t´es à gauche un droit normal ^_^Lors du décalage il faut que la jauge soit la plus petite possible pour que le joueur qui frappe arme mieux ( =

voili voilou ^_^

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:08:30

Putain la technique du tir indirect est terrible, j´adore, mais maintenant je n´y arrive plus ( sans doute à cause des courbes trop fortes des joueurs ) mon plus beau, c´est un Barry avec l´OM à 35 m décalé sur la gauche pleine lucarne du côté du goal, je n´y croyais pas :ouch: Barry avait 88 en puissance 85 en précision et 80 en courbe, c´était à peu près ça

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
15 mai 2005 à 15:42:42

non Cnec, je ne suis le futur Juninho mais je me débrouille pas mal

KigKong200
KigKong200
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:00:04

salut je suis nouvo et jai pas pas compris pk tu mes R1 donc est ce que tu pourrai me la reexpliquer brice94

merci d´avance

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
08 décembre 2005 à 20:45:28

R1 sert à faire un tir tendu :ok:

lebossofmars
lebossofmars
Niveau 5
12 décembre 2005 à 17:38:11

juinhop de ton culs t pa bon jsui marseillais jen tire 2 un dan ta geule et un en pleine lucarne

waluigi17
waluigi17
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:36:18

On reconnait là bien le footballeur qui ne dit que des choses sensées et d´une intelligence remarquable! Tu es sur la bonne voie de décrocher le prix Nobel de l´orthographe!

La vidéo du moment