déja, si T sur la gauche, tu prend un droitier ( et vice versa). T´essaye de tirer la ou ya le gardien, pa au dessus du mur, mé au ras du poteau. Ensuite, tu met un effet avec R1 et tu le tire en force. J´en ai déja mis 27 avec des joueurs aussi variés que Ronaldinho, Cissé ou Juninho. ( 27 pcq G le jeu que depuis 3 mois)