j´ai pes 4 sur pc , mais il est un peu , il y a pa un moyen d´accelere ? j´ai deja mis vitesse fois 2 , mais c trop rapide
kito29
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:14:10
nn pas moyen
a_r10
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:13:18
c peut-être qu´il n´t a pas assez d´espace libre dans ton disque dur. regardes dans le panneau de configuration et défragmenteur de disque. si il y a moins de 60% d´espace alors c normal et il faut donc que tu défragmentes ou alors supprimes tout ce qui est inutile dans ton pc.