tout est dans le titre...
deux buts de séville 1-1
Putain faut vraiment que séville gagne, allez barcelone
BUUUTTTT!!!!!!SEVILLE 1REAL 2REAAAAAALLLL EN FOORCEEEEEE!!!
score final 2-2. si ça se trouve le real n´aura pas le titre rien qu´à cause de baptista. barça en fooooooooooooooorce
et voilà comment le barça casse le real!!!!!