Lorsque on est dernier en ligue master, a la fin de la saison, ya game over oui ou non ? ?
merci beaucoup
ta ka essayé !
Non t´es relegué en 2ème division il y a game over quand tu n´as plus de points
pk,t dernier ? ???
non le game over n´a lieu que lorsque tu n´as plus de points c´est tout
ok mercinon je suis 4éme