salut comment avoir les allstars ? sur ce site http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eidpz%2Enet%2FJehuty77%2Fffx%2Fsoluce%2Edtc ils disent qu´on peut les acheter mais ca ne marche pas
Maian78
Niveau 45
14 mai 2005 à 16:18:18
Y´a pas de all-stars ds le jeu!!!
shevchenko95
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:38:48
pour avoir les aull stars il fau que tu les gagne dans pes2 apres tu pren pes3 tu charge la sauvegarde de pes2 apres tu prend pes4 et tu charge la sauvegarde de pes3!!