je voudrai savoir si apres la retraite les joueurs rennaissent?et si ils sont modifiés?tt les joueurs rennaiissent? merci
Maian78
Niveau 45
14 mai 2005 à 16:22:51
Tout les joueurs après leur retraite rennaissent et ils sont modifié juste au niveau des statistiques, le physique, nom etc ne changent pas! ( Ils rennaissent tous!)
hardshiet
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:07:16
merci!! et pares combien de temps??
Maian78
Niveau 45
14 mai 2005 à 17:12:49
En général ils reviennent un an après qu´ils ait pris leur retraite! L´âge ou ils prennent leur retraite varie entre 35 et 40 ans selon les joueurs!