voila, je voudrai savoir sil est possible d´empecher les anciennes all star de se reincarner en lige master. je sui en 2010 et ma ligue master ne devien + du tt realiste. merci de me repondre
@+
Maian78
Niveau 45
14 mai 2005 à 16:19:15
Nan pas moyen je pense, mais pourquoi elle est plus réaliste à cause de quoi?
Valentin200
Niveau 5
14 mai 2005 à 16:20:34
pk les empecher elle sont super fortes?
Maian78
Niveau 45
14 mai 2005 à 16:26:06
Ouais c´est marrant en plus de voir les clubs évoluer!