BOnjour, j´ai deux question,
1: J´aimerais savoir si on peut jouer en online avec notre propre equipe crée depuis la ligue master?
2: et pourquoi je n´arrive pas a jouer online en CLIENT et que j y arrive en HOTE . .. ? ??
Merciiiii