que je prenne n importe quelle equipe au bout d un moment sa m enerve vous avet pas une idde d equipe pas mal
porto
eh bien tu changes d´équipe tous les 2 ou 3 matchesmoi, j´aime bien le Brésil ou le Real Madrid
les meilleir ekipe dans pes4 c la juve le barca le real manchester arsenal chelsi ossi non fé la ligue dé masters é fé lekipe ke tu ve
help my svp ?
Tu veux qu´on aide ton SVP ?Si tu veux parler anglais, parle correctement au moins !
BobySmile
chelsea son tro cool et personne noré en vi 2 jouer en réseau