je sui en train de faire une ligue des master é jarive pa a comprendre expliké moi svp merci davance !
ronaldkoeman
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:10:45
Tu comprends pas quoi
ch-lensois
Niveau 2
13 mai 2005 à 19:20:04
ba jcompren pa komen on fé dé transfert é tou ! car moi jen é fé une avec créer une ékipe original é lé joueur ki a c de la merde ! jé juste pu acheté éto´o é c tou ! !
psg1970
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:24:09
on peu rien pr toi désolé
gos
Niveau 5
13 mai 2005 à 22:45:34
non il fo ke tu recomence é ke tu prene une normal pa tro forte moi je sui marseillé alor g pri marseille si t lyoné tu pren lyon parkontre si t istréen canée toulousin... toute c ekipe de merde ben pren 1 meiller