Bonjour quelqu´un peut il m expliquer pourquoi j´ai connexion impossible a chaque fois en mode online avec quelqu´un j ai le patch 1.1 pourtant, et un routeur . .. mais normalement ca gene pas . ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-70855-1-0-1-0-0.htm
oui mais les url ne marche pas . .. alors ou trouver . .. ?
les URL ne marches pas???jai telecharger le prog hier t sur?
pouvez repondre a mon probleme sur le topic : partie online???