Avec un pote on a envie de jouer en ligne mais on n´y arrive pas.on a tout tenté deja sans succes.oen fait on se perd avec le notions " hôte" et " client" grrr!!! comment faire pour etablir la connexion?
kito29
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:21:11
on le peut pas peut-etre tes sur que l´on peut
c qui les joueurs de ton equipe je fais un sondage
Zkomzizou
Niveau 1
13 mai 2005 à 13:25:58
comment faire pour jouer en ligne?
Zkomzizou
Niveau 1
13 mai 2005 à 13:33:04
g:Kahn DC:Ferdinand DC:Nesta AD:Cafu AG:Zambrotta MD:Pirlo MD:Davids MO:Ronladinho ( sur la droite) MO:Aimar ( 10 ) AC:Maradona AC:Shevchenko