Je suis écoeuré . . . Fabien Barthez, un des plus grand d´europe, sanctionné jusqu´à la fin de l´année. La fédération voulait sa tête et bien félicitation messieurs. La sanction est justifiée mais trop lourde et trop sévere. Heureusement nous avons Grégory Coupet pour suivre. Qu´en pensez-vous?
psg1970
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:59:52
tan mieu pour barthez gavanon est meilleur ! !! mdr
jhexp
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:14:36
il l´ont scalpé même!
SoFoot
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:49:40
Je suis pas pour la polémique mais là je vous comprends pas. Barthez méritait une sanction. Son glorieux passé le pénalise plutôt qu´il le défend. Son statut de modèle international pour bon nombre de gardiens en herbe, aurait du le préserver de ces " coups de sang". Comment voulez vous faire comprendre à un gamin de 12 ans qu´il ne peut pas insulter ou menacer l´arbitre de son match du dimanche matin avec les minimes si ce gamin voit Barthez craché sur un arbitre sans conséquence ? J´attends sans problème votre réponse ( argumentée si possible).
christophe9
Niveau 6
13 mai 2005 à 13:52:06
C´est clair de chez clair.
Il n´y a rien a ajouté : d´accord à 100%
Pour moi et c´est dommage car c´est toujours un bon gardien il sors par la petite porte, latoute petite porte même s´il rejoue.
KenShamrock
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:44:51
Il est evident qu´il devait etre sanctionné mais la peine est trop lourde! La premiere peine était suffisante et il n´y avait rien à ajouter. En revanche le gamin qui crache ou insulte un arbitre à 10 ans ce n´est pas l´exemple Barthez qui l´auras poussé à ce geste mais une mauvaise éducation. De plus Barthez, ( et je n´excuse en rien son geste même si l´arbitre le cherché un peu) a déjà été sanctionné par son club! La fédération a voulu le sabré et ils l´ont fait, peut-etre aussi que Barthez dérange avec sa grande gueule et son franc parlé. Cantona aussi c´était fait sanctionné. Pour info je ne suis pas supporter de l´OM. Réaction?
KenShamrock
Niveau 5
13 mai 2005 à 19:16:00
Au fait psg1970, j´ai un petit trou de mémoire, tu peux me donner le classement du PSG cette saison