CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel sauvegarde utiliser avec ar max 2 ?

nakata37
nakata37
Niveau 6
12 mai 2005 à 11:47:49

quelle sauvegarde utilisez vous avec lactionn replay max 2 , j´en ai 5 et je sais pas laquelle choisir

nakata37
nakata37
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:39:16

:up:

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:48:10

lut! moi g pri le 1er ki vené dan pesfan.com, c´est pas trop mal mis a par kelke maillo et transferts

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
12 mai 2005 à 15:30:45

lesquelles tu as ? ?? :question:

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 mai 2005 à 16:15:05

le fichié max driv

juv2004
juv2004
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:19:25

avec l´action replay on peu faire tt les mise a jours nouveeau transfert???

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 mai 2005 à 16:38:53

yes pour les transferts ! par contre les chants, les ballons...ke dalle...

juv2004
juv2004
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:44:09

et elle coûte combien l´action replay :question:

nakata37
nakata37
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:49:23

reponse a Volleysteph

j´ai comme patch

djsaunders´ PES4 Option File v2.max
PESFAN_v3_max_drive_Option_File.max ( le seul que jai essayer)
Ultimate_CastefV3.1_locked.max
Riotv3.0maxdrive.max
Watson´s Option File V1.0.max

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 mai 2005 à 17:46:56

40 euro mai tu l´avoir a - cher . .. ou plus cher si tu te fé baisé! :lol:

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:30:42

Moi j´utilise actuellement le Glicred V3 qui est très bien surtout pour la ML, mais les maillots sont également bien faits, et certains physiques de joueurs sont modifiés.
La Castef est pas mal aussi mais je la trouve un petit peu moins bien ( j´aime pas les premières lettres de prénoms ça rend moins lisible le jeu) et certains fanions manquent à l´appel...
La PESfan est pas terrible, il y a bcp de choses qui manquent ( le fanion de St-Etienne est pas fait ouh la honte!)
Les autres je les connais pas tu les a eu où? Et sont-elles bien???

nakata37
nakata37
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:16:29

je l´avais oublier celui la par contre je me rappelle plu ou je les ai trouver mais je peux vous les envoyer par msn

nakata37
nakata37
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:01:15

djsaunders´ PES4 Option File v2.max
( maillot bien rajout de club comme fenerbahe , mais il ont enlever des club francais au profit des clubs anglais de 2 division)

PESFAN_v3_max_drive_Option_File.max
( bon logo , bon maillot )

Ultimate_CastefV3.1_locked.max
( en cours de test)

Riotv3.0maxdrive.max
( en cours de test)

Watson´s Option File V1.0.max
( maillot pas terrible, fanion avec fond , joueur inexsitant rajouter )

nakata37
nakata37
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:22:19

djsaunders´ PES4 Option File v2.max
( maillot bien rajout de club comme fenerbahe , mais il ont enlever des club francais au profit des clubs anglais de 2 division)

PESFAN_v3_max_drive_Option_File.max
( bon logo , bon maillot )

Ultimate_CastefV3.1_locked.max
( j´aime bien celui la)

Riotv3.0maxdrive.max
( en cours de test)

Watson´s Option File V1.0.max
( maillot pas terrible, fanion avec fond , joueur inexsitant rajouter )

nakata37
nakata37
Niveau 6
12 mai 2005 à 23:15:32

:up:

nakata37
nakata37
Niveau 6
13 mai 2005 à 00:36:55

djsaunders´ PES4 Option File v2.max
( maillot bien rajout de club comme fenerbahe , mais il ont enlever des club francais au profit des clubs anglais de 2 division)

PESFAN_v3_max_drive_Option_File.max
( bon logo , bon maillot )

Ultimate_CastefV3.1_locked.max
( j´aime bien celui la , je pense quil est le mieux au niveau maikllot visage)

Riotv3.0maxdrive.max
( pas mal maillot bien fanion qqun un a modifier )

Watson´s Option File V1.0.max
( maillot pas terrible, fanion avec fond , joueur inexsitant rajouter )

bref je conseille Ultimate_CastefV3.1_locked.max

nakata37
nakata37
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:06:18

:up:

jhexp
jhexp
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:26:54

tu le chope ou ultimate?

nakata37
nakata37
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:41:58

http://www.clan-piratair.net/clan/modules/Upload/Files/Ultimate_CastefV3.1_locked.max

j´espere que ca marche

jhexp
jhexp
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:44:14

saint-cloud véri meuche! pourkoi ça marcheré pa?

La vidéo du moment