salut à tous
un grand tournoi pes4 est organisé en région parisienne le 29 mai 2005, à eragny dans le 95 pour être plus exact
le tournoi accueillera 192 joueurs au maximum
2500€ de lots seront distribués
pour plus d infos
www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=8492
y a mes coordonnées dessus si vous voulez me contacter
allez ciao