votez ! !!
moi c ANDERLECHT et vs ?
Moi aussi
RSCA
foutre la demer STANDARD.....liege en force..
rsca et zetterberg
moi c brugge
le sondage de merde
le FC Chou de Bruxelles et le AS Frites et BD
plus seieusement, le club de Patrick Muller, Bâle
on a di en belgique malin ! !!
excuse moi, je dirais Anderlecht alors, c´est le seul que je connaisse vraiment avec le club brugeois
mais non le standard voyons.......
Fier d´etre rouche!!!!
fc bruges
rouche en force ! !!
ANTI ANDERCLETE OLER OLER
VIVE LE STANDARD
standart de liiiiiége
moi c Genk
Anderlecht c des tapettes en mauve et blanc ( 8)
anti rscaaaaaaaa,anti rscaaaaaaaa,anti rscaaaaaaaa,anti rscaaaaaaaa,
rscaa rscaa on t encule
FC Brussels 4ever