Bonjour voila j´ai télécharger le fichier option le wolf furry pour avoir les mises à jour car le patch de 670 Mo me fait bugger mon jeu à fond.
Cependant les équipes classic et les vieux joueurs sont aussidébloquer et j´aimerai savoir comment les rebloquer ? ?
En effet je trouve que ça fausse la master league.
Si qqun sait comment faire merci d´avance.
( ne me dites pas de reinstallé le jeu lol )