je comprends pas... kan je créé des maillots et que je veut mettre un insigne, par exemple la panthere de puma, il y a 1 cadre preske invisible autour de mon symbole!!!!! svp aidé moi
jonas1992
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:41:34
tu fai crée 1 couleur tu met 0 partou tu fai remplissage avec la couleur crée et c gagner