CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouveautés pes 5

jhexp
jhexp
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:25:29

il y aura: la virgule de ronaldinho, nouvelles tetes ( drogba, eto´o, micoud...), les maillots rayés ( enfin...), des cartons a postériori ( sur les fautes siflées après un avantage perdu), nouveaux controles de balle, nouvelles célébrations de buts et le coup du matador, voila les nouveautés certaines, et j´oubliais, le mode online

lensbouthors
lensbouthors
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:33:30

ta trouve sa ou

jhexp
jhexp
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:40:32

magazine ps 2, mais je pense kon aura plus de news les mois a venir, l´année dernière ils avaient écri kon pourré tirer les cp francs a 2 joueur, en pensant faire un poisson d´avril, et ils avaient raison!!!
prions encore pour ces putains de licences!!

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
07 mai 2005 à 23:50:29

C´est quoi le coup du Matador, sinon les maillots rayés ca tue enfin c´est vraiment chiant de ne pas pouvoir faire de maillot rayé dans le 4!

psg1970
psg1970
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:40:17

?

kevta
kevta
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:44:18

arretez de revé y auras pas toutes les licenses !
c´est quoi le matador

Kongas
Kongas
Niveau 6
08 mai 2005 à 08:58:47

oui mais classic Argentine ils ont le maillot rayé
:oui: :oui:

psg1970
psg1970
Niveau 6
08 mai 2005 à 09:30:41

il faut que le mode master ligue soit le meme que dans FIFA 2005 san dec j´aime pas Fifa mé leur carrière est mieu quand meme

jhexp
jhexp
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:16:20

le coup du matador: c´est une feinte de controle de balle: dos au but adverse, tu reçois une passe d´un coéquipier, et ( toujours dos au but adverse) tu feintes le conrole pour en fait te retourner directement vers le but adverse ( cette feinte existe dans pes 4 mais quand tu es deja en possession du ballon: tu avances vers ton but, tu laches tout et tu appui sur R2 et ton joueur se retourne vers le but adverse), de koi faire kitter son slip au mec ki voulai te piker la balle dans ton dos!!
et pour les licences, pourkoi na pas rêver de les avoirs!!!
des maillots de l´om ( avec la croix phocéennes)et du psg ( avec la bande rouge a gauche) seront dispo aussi.
A vous de m´en dévoiler plus si vous pouvez!!

jhexp
jhexp
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:34:57

:up:

La vidéo du moment