moi je dit victoire de liverpool car le milan en league des champions ne ma pas du tout imprésioné et si gerrard joue comme il en a labitude cé a ta dire etre excellent liverpool a de bonnes chances meme si cé vrai ke le milan a un efectif largement supérieur a celui des reds.
le--roi--floflo
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:09:15
milan car liverpoll si croyent trop depuis kils ont éliminés la juve et chelsea!!
New_Radical
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:16:26
3-1 pour Milan
KEKEMOMO
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:26:11
2-0 ou 2-1 pour liverpool!!!!!!!!!!!
black_worldss
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:36:10
1 - 0 pour milan, meme si j´aimerai voir liverpool gagner
buchwald
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:38:26
4-0 milan buts de massaro X2, savicevic et desailly oups buts de crespo X2, rui costa et gattuso
suki19
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:50:44
moi je dis...... j´en sait trop rien que le meilleur gagne
Rotheiro
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:36:34
2-1 pour Milan
fencer
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:40:02
1-0 pour milan, mm si liverpool va avoir une bonne possession. Milan quoi, une ocasion un but
zalan
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:23:43
viva milan!!!!! y von gagner 19 a 0
_legend_killer
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:43:06
si liverpool marque en 1er c est fini
toniodu91
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:44:11
3-2 pou Milan ! !!
122
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:46:24
3-2 pour le milan j aime bien liverpool mais je prefere milan
Sun-Tzu
Niveau 1
08 mai 2005 à 17:21:41
Les Reds bien sûr ! Ouverture du score de Sheva puis égalisation des Reds et pourquoi pas un but de Djibril en fin de rencontre
juventini84
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:33:37
liverpool:4 milan:6
zalan
Niveau 4
08 mai 2005 à 21:36:23
2 a 0 pour le milan, ca creve les yeux ki von gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:36:00
liverpool,liverpool!!!!!!
juv2004
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:56:48
3-1 pour le milan
nico130588
Niveau 5
09 mai 2005 à 22:13:54
pour moi , peu importe lescore puiske ce sont mes deux ekipes preferees. J´espere kil y aura du spectacle genre 3-3 puis décision aux tirs aux buts ! lol et j´espere aussiune grosse ambiance du cup de liverpool et des tiffos du milan ac !