Voila venez nombreux ici ceux qui ne supportent plus les insultes, flood, boulets et autres veremines trainant sur le forum pes5
essjinho
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:04:40
jsui la
Neorossi
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:12:36
je suis la
KingRaul
Niveau 7
06 mai 2005 à 09:12:12
im here PES 5 sera comme les autres, dla balle
prorugby
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:23:11
Bon vu que les el_ recommencent sur pes5, je propose que l´on se rejoigne ici
-Cesc-
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:46:45
Cany1979
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:22:44
PeS 5 le topic d´un jeu qui n´existe pas ( encore), et où on parle de tout sauf de jeu video, des commentaires footbalistiques puérils bref de la merde... quoi! Forum inutile!
le-roi-floflo
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:14:05
a ton avis cany c normal kil parle tous de tou sauf de pes 5 parce kil ont fais le forum 8 mois avant ke le jeu sorte.il nont aucune info il lont fais trop tot ce forum