Voila je viens de faire un fanion et jaimerais bien le mettre sur le maillot ! ! Est ce que c possible ? ? Si oui dites moi comment faire ! ! Merci pr vos reponses ! !
ronaldkoeman
Niveau 9
05 mai 2005 à 13:02:25
Dans le menu modifier les numéros sur les maillots il y a l´option embleme, met la sur " on"
FranSpeed
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:38:50
merci bocou je vais essayer ! ! +
zeamue
Niveau 2
13 mai 2005 à 19:09:05
komzen on fai pour decaler le fanion a gauche du maillot??
blaiseanquetil9
Niveau 4
13 mai 2005 à 20:58:22
tu va dan " nom imprimé sur la tenue", tu descends jusqu´au maillot avec les quatres flèches é apré tu te démerde