il aurait pu mettre en valeur sa détente et son jeu de tete sur un bon centre coté gauche en deuxième,mais bon, ce soir ce n´était pas le soir des attaquants,meme Milan baros coté Reds,on ne l´a vu qu´une pauvre fois,sur le but.
Après je t´accorde que les casses croutes qu´on lui a mis, c´était un régal pour Carragher et hyppia