CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba a-t-il joué?

suki19
suki19
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:36:28

En effet, j´ai un doute. Je viens de voir Liverpool-Chelsea et je n´ai vu aucune trace de Drogba. Il était pourtant bien dans la composition donnée par TF1. Expliquez moi. SVP
MERCI

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:42:52

:nonnon: il est resté tout au long du match sur le terrain!!!!!! je me demande comment t´as fait pour ne pas le reconnaître!!!!!

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:45:00

:sarcastic: t´es malade ou quoi :honte:

suki19
suki19
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:47:20

peut-etre n´a-t-il pas touché beaucoup la balle alors...

sniper_15
sniper_15
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:33:55

t un comique toi ! !! ; nonnon:

enforcechelsea
enforcechelsea
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:40:13

c ki drogba :lol:

ba heureusemen kil a joue

y a de c boufon ici

amindrodro
amindrodro
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:18:04

ptetre qui fo que tu mette des lunette

oshadogan
oshadogan
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:01:26

On l´ a vu surtout parce qui faissait n importe quoi,Chelsea se sont fait biture,40Millions contre cette merde.

fencer
fencer
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:43:26

a mon avis ct une petite blague
g pas arreté de stressé pour liverpool pcq avec kezman-drogba et robben ct chaud
j aime bien chelsea mais j savais pas qu ils iraient aussi loin

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:57:48

Didier a joué et il a été Z.

Quant à Chelsea.je ne comprend pas comment il sont arrivés si loin avec des joueurs aussi moyens. surtout Gallas,Thiago et gérémi.ridicules hier soir. Joe Cole inexistant, drogba , Z, et Frank Lampard, très médiocre.c´était un match nul a chier

ellek
ellek
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:03:43

forcement qu´on a pas vu drogba avec les passes qu´on lui faisait :sarcastic:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:15:15

il aurait pu mettre en valeur sa détente et son jeu de tete sur un bon centre coté gauche en deuxième,mais bon, ce soir ce n´était pas le soir des attaquants,meme Milan baros coté Reds,on ne l´a vu qu´une pauvre fois,sur le but.

Après je t´accorde que les casses croutes qu´on lui a mis, c´était un régal pour Carragher et hyppia

fencer
fencer
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:15:56

chelsea c une tres bonne equipe avec des tres bons joueurs complementaires, c pas en regardant un seul match d eux que tu peux classer leur joueur comme bon ouo mauvais.
hier liverpool avait une tres bonne defense et un peu de chance aussi
chelsea c qd mm l equipe qui a eliminé barcelone et le bayern, l equipe championne d angleterre avec beaucoup d avance sur arsenal

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:22:03

je me demande pourquoi.surtotu avec leurs deux arriers d´aile en mousse

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:50:35

Gudjohnsen est maintenant le joueur le plus detesté de Chelsea par les supp´ avec l´occaz qui loupe à 40 sec. de la fin :lol:

nikot
nikot
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:52:30

Hey les gens vous connaissez l´ ironie ? ! Il voulait juste dire que Drogba a été inexistant...!

Sur ce match on se dit que vraiment abramovitch à bien fait de le payer 30 millions d´ € ( je crois c´ est sa le prix) :rire2:

PS : Je suis un Fan du Psg donc anti-om donc anti-drogba donc chantons tous en coeur : You´ll never walk alone :coeur:

enforcechelsea
enforcechelsea
Niveau 3
04 mai 2005 à 23:13:47

ils son alé loin le psg cete anne ? ???????????? il on pa ete en quart de finale de la ligues des champions c eu ki von etre champion de france???????????????????

La vidéo du moment