cela na rien avoir avec pes4 mai fo t-il payer xbox live tous les mois?
merci de rpd!!
la Xbox c de la merde !
ton psedo ossi c de la merde
et si c dla merde pk tu vien ds ce forum de la xbox?
le Xbox live c de la balle et tu pai tt les ans
merci de m´avoir repondu,robben