CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmentation des stats?

jhexp
jhexp
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:41:11

Encore une petite question:
quel type d´entrainement choisir à l´inter-saison pour doper les stats du genre " physique" ou " technique"/"précision dribble"/"vitesse dribble", il me semble que ce soient les seules stats importantes pour les joueurs réincarnés, car ils sont généralement au top en vitesse, agilité, défense ou attaque.
Merci de vos réponses.

Valentin200
Valentin200
Niveau 5
03 mai 2005 à 14:43:31

pr drible et vit drible c´est le chalenge qui faut faire

Valentin200
Valentin200
Niveau 5
03 mai 2005 à 14:44:12

pr drible et vit drible c´est le chalenge drible qui faut faire

bill439
bill439
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:02:27

Salut,
Question : Es tu en LM ?

Si oui, pas de possibilité de progression de tes joueurs ds les différentes catégories ( dribble,tir etc). Seulement en fin de saison.

Sinon, autre valeur très importante : EQUILIBRE.

Pendant la saison de LM, l´augmentation des stats se fait pendant les matchs .

@+ :))

jhexp
jhexp
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:56:30

oui je suis en LM, mais une stat en particulier est casse couilles pour les joueurs réincarnés: LE PHYSIQUE, ils ont bo avoir de l´endurance, ils ne tiennet pas un match car ils n´ont pas de physique. Queleque part je me dis que l´endurance ne sert à rien sans le physique.(ouah!?putain de slogan... :-d

bill439
bill439
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:53:19

Salut,

Tu sais je suis en fin de saison 2014, je teste les " stars" jeunes ( à partir de 19 ans), le physique n´est pas là en première année mais si tu les entraînes bien, leur fais jouer des matchs importants ( demi, finales de coupe D1 UEFA), ne pas trop les exploser non plus, les " petits chéris".

Autre chose importante, ne négliges pas l´entrainement de fin de saison : assez long, parfois " ch..nt", mais avec un peu de pratique tu fais assez rapidement TOUS les exercices pour TOUS les joueurs(pour mémoire : je dois avoir 32 " gus"), ou si tu es pressé, tu sélectionnes l´entrainement : renforcer le dribble, le tir, les coups de pieds de coin etc.

Pour terminer, ( c´est long hein ? ) notes que tu n´augmenteras pas la stat " EQUILIBRE" ( seulement en match)mais le physique sur tout le challenge, donc ca vaut le coup de faire tous les exercices.

@+:))

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:17:19

voila une réponse!
merci ce forum est tout de même plus accueillant ke celui de wwe hctp!! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 12:29:09

Je :up: ce topic pour une question...

Comment on fait pour augmenter les stats d´un gardien en ligue master? ( Ca fait chier j´avais recruté Rustu en tout premier et après 2 saisons il passe de 91 a 88 en Tech. Gardien, de 95 a 91 en réaction...)

Merci d´avance :-)

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:37:34

g tro un bleme j arrive plus a faire les coup du foulard sur le jeux et je sais ke sa fait augmenter kelke chose donc donner moi les nom des joueur ki arrive a les faire svp.....

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:00:13

moi durant l´inter saison jles entraine a TOUT et jpeu vous dire ke ca vo la peine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 13:47:23

Mais ca n´augmente pas les capacités gardien, les reflexes...

cruyf
cruyf
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:49:16

non

bill439
bill439
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:40:37

=>ShiningWizard
Salut, les stats pour le gardien n´augmentent qu´en match, donc ne pas se planter ds ton choix.

@+

ErwinKoeman
ErwinKoeman
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:12:37

sanghoan Posté le 04 juillet 2005 à 12:37:34
g tro un bleme j arrive plus a faire les coup du foulard sur le jeux et je sais ke sa fait augmenter kelke chose donc donner moi les nom des joueur ki arrive a les faire svp.....

Les joueurs pouvant le faire sont ceux qui ont au MAXIMUM 3 en précision du pieds faible :ok:

La vidéo du moment