salut,
je suis à la recherche des coins ou se déroulent les quelques tournois PES4 sur Paris et les sites sur lesquels on peut s´inscrire.
SVP si vous avez des infos contactez-moi par mail : younesin@hotmail.com
peut-être qu´on pourrait s´affronter ? !
merci