CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITES STOP!!!joueur sousnoté ou surnoté

ze_winz
ze_winz
Niveau 3
02 mai 2005 à 13:49:15

moi jpense ke le mek de konami devré regardé plus de match pour évalué les joueurs et non pa leurs cote médiatik, par exemple recoba dans le jeu est vraiment trop noté en réalité il joue meme pa, alors ke lampard,beletti,vieira ossi
le meilleur exemple c bernard mendy tt le monde se rapel de son acceleration sur r.carlos et konami a mi en vitesse moins de point a mendy c lamentable!!! mé sa reste le meilleur jeu de foot kan meme!

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
02 mai 2005 à 14:28:56

recoba dans le jeu est vraiment trop noté en réalité il joue meme pa, alors ke lampard,beletti,vieira ossi
le meilleur exemple c bernard mendy tt le monde se rapel de son acceleration sur r.carlos et konami a mi en vitesse moins de point a mendy c lamentable!!!

Putain mais les gars apprenez à écrire ou même à parler...
ze_winz je serai peut-être d´accord avec toi mais on compren d rien à c´que tu dis....
Ca veut dire quoi " alors que Lampard, belletti, vieira aussi"????
On sait pas si tu trouve que Mendy a trop ou pas assez de vitesse.....

Sérieux faîtes un effort ça commence à saoûler de devoir déchiffrer.....

A ton avis pourquoi personne te répond????

nickfaldo_no1
nickfaldo_no1
Niveau 5
02 mai 2005 à 14:46:20

c clair

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:34:55

c´est sûr, les joueurs de l´OM et du PSG sont surestimés, ils cadrent des frappes, j´y croiaient pas, mais bon, arpès j´ai mater le PSG-OM de la dernière fois et j´ai été rassuré :lol:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:54:00

Et t´as rematté le Lyon-PSG?

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:28:30

ouais j´ai rematté et j´ai vu de superbes actions lyonnaises et deux ou trois parisiennes

ze_winz
ze_winz
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:31:31

excusez-moi g oublié kelke mot, en fait jveu dire ke lampard.... sont sous-notés kom mendy et sa vitesse... et ke dotre sont sur-notés kom recoba, aimar. voila

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:38:23

Oui mais je suis désolé tu peux pas dire que Mendy doit avoir une plus grande vitesse que R.Carlos!

Il a pas gagné un 100 mètres contre lui, il a juste réussit un grand pont si je me souviens bien ( un dribble en tous cas), ce qui a pris à contre pied R.Carlos et a permit à Mendy de le passer le temps que R.Carlos réaccélère...

ellek
ellek
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:46:17

moi au contraire je trouve que mendy est surnoté !
le type la seule chose qu´il est arrivé à faire ds la saison c´est de marquer un but à l´om sur une passe décisive de …lizarazu :sarcastic: et à part ça…néant

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:02:18

de toute facon, des que l´on soutient une equipe ou que l´on en n´aime pas une, on trouvera toujours des joueurs sur ou sous notés.
personne n´es assez objectif pour creer des stats parfaites pour chaque joueur donc prenons les stats telles quelles et DITES STOP a ceux qui s´en plaignent

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:25:42

aimar surnoté :sarcastic:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:11:41

:lol: Le_Hulk t´as pas tort...

Sauf que je soutiens Paris et que je trouve aussi que Mendy est peut-être surnoté :rire:

klm1223
klm1223
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:23:22

c clair que mendy est surnoté, et c pa parce qu il a passé une fois R.Carlos dans un match amical qu il merite 99 en vitesse.

thib313
thib313
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:37:22

moi je di quo eto´o est sou note mais il c révélé qu apres la sorti du jeu mais surtout je trouve que lampard est sou note tout comme steven gerrard mai le pire c beckam il est trop sou noté mai bon ce qu il faut c modifier le joueur meme si c de la triche

thib313
thib313
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:39:51

et g oublié de parlé de ronaldinho ki a ke 83 en cou fran?alor kil en met en plein

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:29:00

moi je trouve que Wiltord et surtout Reyes sous sous noté en attaque

nico130588
nico130588
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:22:32

martins est surnoté : 99 en accélération et 99 en vitesse , ce ki voudrait dire ke c le plus rapide de tous les joueurs de foot... nawak

badge
badge
Niveau 1
03 mai 2005 à 23:21:56

Bordel arréter de vous pleindre, si vous trouver que vos joueur sont sous noté ou sur noter, il existe ds PES4 une option " modifier" dans le cas ou vous le sauriez pas. Si vous trouver que Recoba est trop noter, ben vous baissez sa note, ça sert a ça cette option ( a autre chose aussi).

La vidéo du moment