On ne peut pas creer nos propres joueurs comme dans les precedents PES ? ??
j´trouve ca dommage, j´ai pas envie de modifier un joueur pour cree mon persos.
tu peux creer un jour mais par contre tu peux pa l´inscrire dans un club seulement dans une team n ationale.
et comment tu fais stp?
Modifier joueur -> Nouveau
Boby, t´es plus modo ?