Votez pour la meilleure équipe africaine. Je vote pour le Cameroun.
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:55:28
Cameroun même si elle a perdu de sa splendeur d´entant
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:56:16
le Maroc est bon aussi
Rotheiro
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:00:29
Cameroun : 2 Maroc : 1 Continuez à voter.
soulmaster2000
Niveau 5
28 avril 2005 à 22:01:11
Tunisie sans aucun doute
kaka92
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:25:10
MAROC
mehdi1729
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:35:11
le maroc est trés fort aujourd hui sinon la cote d´ivoire est 2eme
Beckham_91
Niveau 1
28 avril 2005 à 23:45:16
Cameroun sans aucun doute
JeeJee
Niveau 7
29 avril 2005 à 00:16:52
cote d´ivoire !
Rotheiro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:34:23
cameroun: 3 maroc: 3 cote d´ivoire: 2 tunisie: 1
Continuez à voter
mehdi_lyon
Niveau 1
29 avril 2005 à 14:35:20
MAROC
Rotheiro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:36:59
maroc: 4 cameroun: 3 côte d´ivoire: 2 tunisie : 1
Continuez à voter
sniperloy
Niveau 4
29 avril 2005 à 14:37:37
je vote pour le senegal
samuelmartin602
Niveau 4
29 avril 2005 à 14:37:56
c qd meme de vieux sondage. on s´en fout un peu non? moi je m´en fous de savoir si nle cameroun nique le senegal et le maroc.c maa derniere preoccupation