Je l´ai fini mais plus de place pour mettre une autre ligue ( ligue française), alors que faire.Si j´efface la liga est ce que c´est grave et à quoi sert il de gagner 2x la même ligue
drogbaismagic
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:11:04
1 tu peu remplacé ta liga si tu l´a bien enregistre
2 gagner 2 foi 1 ligue ne ser a rien
castor14
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:16:56
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:32:37
par contre, combien de saisons durent les ligues????????????
drogbaismagic
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:33:49
BA JCROI KON PEU EN FAIRE OTAN KON VEU COME LA LIGUE DES MASTER
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:39:40
drogbaaismagic je demande, la Liga, la L1, la Premier League et la Bundesliga dure combien de temps
mattunter
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:40:37
ben il ta rép non???
drogbaismagic
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:42:01
je demande, la Liga, la L1, la Premier League et la Bundesliga dure combien de temps
jcompren pa tro ce ke tu me demande expique 1 peu mieu stp merci
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:42:37
non, il m´ a repondu par rapport à la LM, moi je veux savoir pour les ligues qui sont dans le mode ligue, tu sais celle Internationnale, de France , d´Espagne, d´Italie et d´Angleterre
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:34
bah dans le mode ligue au début tu as le choix de faire les ligues nationales, j voudrais savoir combien de temps ça dure pour avoir le trophée
mattunter
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:45:30
ben je crois le C soit saison compléte ou demi saison ! !
drogbaismagic
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:49:28
ba si t champion la 1ere anne ba ta le trophe me si t 2eme et ba tu peu en refaire d´otre justatan ke tu soi 1er g bien repondu
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:52:40
merci
drogbaismagic
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:53:48
de rien
castor14
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:05:15
Comment vous faites pour les données pes4,ça prend trop de place sur la carte mémoire
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:10:09
bah mooi en fait, j´ai trois carte, donc ya deux cartes que j´ai bourrés de tous mes jeux et une carte où j´ ai juste San Andreas et PES4 et elle est pleine