Salut tout le monde,
je m´adresse à tous les fans de pes4!!! oye!! oye!!!Savez vous où trouver les gants des gardiens de but avec afs explorer? J´aimerais en fait importer ceux du champions league patch dans le wolf patch 2005.Merci d´avance!