4. comment reconnaître une équipe
bah, quand t´as renommer les équipes, c´est pas dure de les reconnaître
1.mode modifier
2.entraîne toi
lors des matchs, sous le nom du joueurs , quand tu tires, ya une barre d´energie qui s´affiche, plus la barra se remplit, plus ta frappe est pissante alors entraîne toi avec ça et regarde quel est le meilleur dosage selon les distances.
3.mode modifier, modifier les équipes, tu choisis les équipes et tu vas dans noms
tu as 3 lettres , ce sont les lettres qui s´affiche lors des tirages au sort.
voilà les noms des vrais équipes.
http://www.winning-eleven.com/pes4/clubs.htm
tu verras, tu touches rien, ta qu´à lire