salut, j´ai vu sur le topic classics que tu parlais creer l´équipe classic espagne.
je voulais savoir comment tu fais pour creer ces equipes car je n´arrive pas à creer d´équipe.
Merci de ton aide. Si d´autre savent merci de repondre aussi mais je voudrais quand meme que Ronaldkoman reponde. MERCI