Salut ,
je cherche a savoir comment on fait pour jouer avec le mode Online.Si quelqu´un qui a msn veut bien m´expliquer sa serai bien.Je voudrais bien jouer contre quelqu´un autre que l´ordinateur je commence a en avoir mare de l´ordi je commence a le connaitre par coeur.Alors si quelqu´un veut bien m´xpliquer je l´attend sur
guillaume_56@hotmail.com
merci.